Commentaire de escartefigue
sur Le style Hollande...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
escartefigue
16 juillet 2013 11:56
Faut pas exagérer de trop Aïta , c’ est que 94,5 %

Tiens je pensais l’ autre jour , tu pourrais faire article en racontant ton périple
aux isles lointaines ce serait un joli récit .
La vidéo l’ autre jour était trop sympa .
