Commentaire de escartefigue
sur Le style Hollande...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
escartefigue
16 juillet 2013 12:42
Mais oui ce serait une bonne idée Django et l’ Amérique . Qu’ il avait pas emmené de guitare en pensant qu’ ils aillaient courir pour lui en prêter ... sa déception de n’ avoir
pas été bien accueilli tout ça , puis tout ce qui lui est arivé là-bas , la zik les nanas
`Duke et Satchmo Count et Errol ...Ella .. Sarah ...
Django Dieu de la guitare swing ...
J’ ai un coffret d’ une 12 aine de CD avec plein d’ enregistrements rares .
J’ attendrai...... 

