Commentaire de politzer
sur Quel est le coût de l'immigration ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

politzer politzer 18 juillet 2013 23:29

bonjour

Les chiens de garde immigrationistes sont à la manoeuvre pour nous faire avaler la couleuvre d’un faible coût de l’immigration car ne pouvant plus faire croire à une « chance pour la France » il en minimisent l’impact. Comme les communautaires minimisent le racisme anti français des allogènes et les violences issues des quartiers où ils font la loi.

Gourévitch et son équipe en effet avaient calculé un montant d’environ 30 mds d’euros. J ignore ce qui lui a fait corriger son chiffrage ? Pressions politiques ?

Quoi qu’il en soit le principal reste l’impact sur le chômage que notre seul prix Nobel d’économie Maurice Allais chiffrait à son époque à 18% , valeur à corriger à la hausse depuis l accélération des flux migratoires. On ne sait pas que 3000 travailleurs d’Europe centrale sont à pied d’oeuvre en France actuellement et sous leur droit du travail national, prélude à l extinction du droit du travail français . Leur nombre devrait atteindre 600000 selon les plans de la commission européenne. C’est la résurgence de la directive bolkenstein que les électeurs français avait rejetée lors du referendum de 2005 sur lequel la majorité des parlementaires s est assise dessus ! Notre « démocratie est formidable » !

Il n y a pas que l aspect comptable dans les nuisances de l’immigration de peuplement : le déficit de la sécu , l abaissement du niveau scolaire , etc nous conduisent tranquillement vers l abandon de la scolarité nationale et gratuite et les assurances privées , etc ...Bref , le capitalisme financier français inféodé à son homologue yankee nous conduit doucement mais sûrement vers le modèle américain ultra libéral , la société de la lutte de tous contre tous, du plus fort tu gagnes , faible tu crèves : le cauchemar climatisé ! (Henri Miller).


Voir ce commentaire dans son contexte