Commentaire de juluch
sur La folie facebook...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Un bon article Rosemar sur le phénomène Fesse de bouc.
On retrouve sur ce réseau se que l’on y met.
Les seules fois ou je m’en sert c’est pour communiquer avec un poteau qui habite au Canada, c’est bien pratique.
Et j’ai même pas un compte, j’utilise celui de mon épouse. 

Mais c’est tout.
Et les sois disant « amis » de ce « mur ».......c’est de la daube.
