Commentaire de jordanne
sur La folie facebook...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ l’auteur
Juste pour préciser que quand vous écrivez « derrière un ordinateur, certains se croient tout permis et donnent libre cours à leurs fantasmes... » (sic) effectivement on peut tout se permettre, plus aisément que « devant » ;)
je vous taquine rosemar, car pour le reste je partage votre avis.
Bonne journée.
