Commentaire de stepht
sur La folie facebook...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous n’êtes pas inscrite sur ce site et vous vous y refusez ? Grand bien vous fasse ! Mais le résultat est bien là. Que de poncifs ! Quelle totale incompréhension de l’objet !
Par essence, il n’y a pas d’anonymat sur Facebook. Que serait un « contact » ou « ami » anonyme ?
Facebook est un outil parmi de nombreux autres. Utilisé à bon escient, il peut faciliter de nombreuses tâches, et être très efficace. À mauvais escient, il peut faire mal... On ne vous a jamais fait la comparaison avec un marteau ? « Je n’en ai pas, et je m’y refuse ! Combien de bricoleurs en herbe ne se sont-ils pas tapés sur les doigts !? »
