Commentaire de rosemar
sur La folie facebook...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah parce que vous Monsieur Bronstein
vous n’êtes pas infatué de vous même ? avec le commentaire que vous avez posté sur l’article de fatizo et où vous refaites pratiquement l’article...
Balayez devant votre porte SVP !!
