Commentaire de povmillet
sur La folie facebook...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
povmillet
23 juillet 2013 21:21
Les gens sont méchants ma brame Dame, s’en est désespérant.
N’y aurait-il que trop peu de personne aptes à comprendre que finalement beaucoup d’auteurs ne veulent juste qu’ être vus, flattés, cajolés, encencés, glorifiés ?
Qu’importe les articles ne racontant rien sauf l’histoire du nombril de l’auteur, qu’importe ceux sans réflexions et amalgamant à qui mieux-mieux. Le Web doit répondre à cette exigeance :« ô Web, ô beau Web, dit moi qui est le/la plus beau ! »
A ça, on peut répondre qu’il existe les blogs, quant à un site y publier ses pensées exigent l’accepatation de la confrontation.
