Commentaire de fatizo
sur La folie facebook...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ne réponds pas Rosemar, c’est un type qui a créé un compte aujourd’hui , un pauvre gars qui n’assume pas avec son vrai pseudo .
Et l’autre naze de povmachin truc qui répète bêtement ce que l’autre raconte .
Il n’est même pas capable de penser par lui-même .
