Commentaire de povmillet
sur La folie facebook...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
povmillet
23 juillet 2013 21:44
Vous avez d’autres des comme ça Fatizo ? 
Gardez-vous de votre ombre, sait-on jamais.
