Commentaire de povmillet
sur La folie facebook...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
povmillet
23 juillet 2013 21:49
Rosemar, vous pouvez me dire où je vous trolle ?
Vous êtes bien la première à avoir abordé la méchanceté supposée des gens si je ne m’abuse ? Souffrez donc que j’apporte ma pierre à cet édifice ; du trollage ?
Hier, j’ai argumenté sur mon désaccord quant à votre article, du trollage ?
La trollitude (référence à une grande Dame elle aussi) est une pirouette bien pratique.
