Commentaire de povmillet
sur La folie facebook...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
povmillet
23 juillet 2013 21:56
Ma parole ! on vous dirait amoureux transi fatizo 
A ce propos, ça me fait penser à un imbécile qui sévit ici, pas vous fatiozo. Une dramatique histoire au souffle Shakespearien
et à la fin il est encore plus con qu’il ne l’était au début... Un vrai drame.
