Commentaire de fatizo
sur La folie facebook...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Trop tard, tu as beau jeu d’avoir fait effacer ton commentaire, j’ai eu le temps de le lire .
Tu as commis une boulette. Difficile de jongler avec plusieurs pseudos, on s’emmêle les crayons, et on parle d’Alfred .
Tu es un sacré comique povnaze
