Commentaire de Royal Bibi
sur La folie facebook...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Royal Bibi
23 juillet 2013 22:18
Mais je n’ai rien fait effacer du tout, c’est juste votre petite camarade d’école qui nous fait une crise de pliage 
Alors, prof ou instit ?
