Commentaire de escartefigue
sur La folie facebook...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
escartefigue
24 juillet 2013 11:38
l’ exclusion est une sorte de saloperie dont seuls sont capables ceux qui s’ auto-proclament anti-racistes et toutes ces choses .
Vous avez dit paradoxe ?
