Commentaire de Mr Dupont
sur J'aime les fleurs...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mr Dupont
24 juillet 2013 11:41
Mme Rosemar
Aprés la phase marine , nous entrons dans la phase bucolique
C’est joli les fleurs : y a plein de corolles, de pistils , d’étamines, mais plus d’abeilles dessus ; ça s’est embêtant
Pourriez-vous nous nous annoncer en prime la prochaine phase ?
Sachant qu’à la rentrée nous attendent les profs malheureux et persécutés
Un flash me vient : la montagne !!!
C’est joli aussi la montagne ; c’est haut et il y a plein de cailloux plus jolis les uns que les autres
Aller Mme Rosemar , soyez gentille, ; on veut de la montagne, de la vraie , de la Frison-Roche
