Commentaire de paco
sur J'aime les fleurs...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
j’aime pas les fleurs.
y’en a plein les cimetières.
quand a gratter la terre, ça salit les ongles.

j’aime pas les fleurs.
y’en a plein les cimetières.
quand a gratter la terre, ça salit les ongles.
