Commentaire de Tiburce Geldpumpe
sur J'aime les fleurs...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tiburce Geldpumpe
24 juillet 2013 12:22
Merci madame Rosemar
Encore un admirable texte. Je suis ébahi par votre style et votre recherche dans le vocabulaire .
Plutôt que de vous échiner à tenter vainement, pour trois euros six cents, à tenter d’inculquer à des crétins les beautés de notre langue, vous devriez faire de l’écriture votre profession.
Nul doute que les éditeurs se battront pour vous publier . L’académie vous attend, vous pourrez y côtoyer les plus grands, les seuls dont le style soit comparable au votre
Juste une question : « les pétales s’alanguissent » est-ce une subtile allusion à vos positions en faveur du mariage pour tous ?
