Commentaire de COLRE
sur J'aime les fleurs...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Encore un qui n’a rien à foutre dans la vie
et qui s’emmerde à cent sous l’heure…
C’est sans doute la floraison de l’été et du désoeuvrement… 
