Commentaire de paco
sur J'aime les fleurs...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’aurais surtout envie de cultiver un brin mes voisins....
Pour info, j’habite l’été au fin fond du trou du c.. de ce pays, une splendide campagne loin de tout et trés attachante. Mon jardin vaut le coup d’oeil. Il plairait à Foufouille. Je l’arrose chaque soir avec l’eau du puits, les arpions nus pataugeant dans la terre fraiche.
Je tenais juste à etre, humoristiquement, le premier à vous contredire.
