Commentaire de L’enfoiré
sur J'aime les fleurs...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Rosemar,
Vu votre pseudo et votre avatar, on devait s’en douter.
Cela devrait vous satisfaire, donc.
Mais, on ne parle pas de fleurs, on ne les coupe pas.
Elles sont là pour la beauté des yeux et pour le bon plaisir des abeilles.
