Commentaire de rosemar
sur J'aime les fleurs...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
MERCI L’enfoiré
pour toutes ces fleurs : c’est magnifique : on aimerait repérer leurs noms au passage...
C’est votre jardin ?
Pourquoi serait-il interdit de parler de fleurs ?
