Commentaire de rosemar
sur J'aime les fleurs...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Parler de la beauté des fleurs est un sujet peu abordé sur ce site : j’ai plusieurs fois écrit des articles sur des fleurs précises : ces articles ont été refusés, les dernières fois... Donc ne dénigrons pas la diffusion de cet article SVP...
Quant à l’appareil photo, je n’en ai pas : je ne suis pas très photographe....
