Commentaire de paco
sur J'aime les fleurs...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Belle ironie, Rosemar......
Mon jardin n’est pas un « loisir » de bobo parsemé de fleurs.
J’y cultive ce que je mange.
