Commentaire de L’enfoiré
sur J'aime les fleurs...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Franchement, combien de temps avez-vous pris pour écrire cet article ?
Dix minutes ? Quinze ?
C’est un peu ce que je reproche à ceux qui écrivent au quotidien sur cette antenne.
C’est aussi une des raisons pour laquelle je ne suis que sur ma base d’écriture.
Les auteurs quotidiens n’apprennent rien pour eux-mêmes, alors comment en apprendraient-ils pour les autres ?
Si vous aviez écrit quelque chose d’original, ce serait à ajouter ici par exemple.
Aucune photo ajoutée pour soutenir l’écrit dans ces cas-là.
Il y a tellement de choses à écrire, mais encore faut-il y ajouter l’originalité.
Ben ça se voit. Prenez-en de la graine avec le lien avec l’article que j’ai mentionné. La profondeur de champ, cela vous dit quelques choses ? Photographier des fleurs, il n’y a rien de plus facile, mais cela demande tout de même un certain doigté.
Entre téléphoner ou photographier, il faut choisir.
C’est un média comme l’écriture, mais tous deux doivent faire rêver.
Sinon on se trompe de crèmerie.
Désolé d’avoir été dur avec vous, mais il vaut mieux une critique dure que des bravos idiots.
