Commentaire de rosemar
sur J'aime les fleurs...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ecoutez, si ce sujet : le téléphone vous inspire, vous pouvez vous même écrire l’article en question...
Pour le reste, l’écriture est pour moi un plaisir : j’aime écrire... même si j’écris mal... désolée..
Bonne journée L’enfoirée...
