Commentaire de ZenZoe
sur J'aime les fleurs...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Rosemar,
Si vous aimez écrire pour écrire, il existe des tonnes de sites internet spécialisés dans l’échange et la publication de textes. Vous tapez « ateliers d’écriture en ligne » dans Google et hop là vous choisissez. A mon avis, ces ateliers seraient mieux adaptés au genre de texte que vous écrivez parfois.
Agoravox, il me semble, est à la base un site informatif, où les gens viennent pour en savoir plus et discuter sur un évènement, il n’est pas un blog d’humeur perso, il n’est pas un tremplin vers Gallimard ni même un espace de création littéraire.
Sinon, oui, les fleurs, de l’humble violette à la majestueuse rose, de l’iris aérien au géranium terreux, c’est beau et ça sent bon ma foi...
