Commentaire de fatizo
sur J'aime les fleurs...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et bien j’espère que ton jardin possède plus de fleurs que celui-ci , car ici c’est un véritable champ de chardons . Il va falloir traiter .
Belle soirée Rosemar
