Commentaire de escartefigue
sur La folie facebook...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
escartefigue
24 juillet 2013 19:40
.La citoyenneté est le fait pour une personne, pour une famille ou pour un groupe, d’être reconnu comme membre d’une cité (aujourd’hui d’un État) nourrissant un projet commun auquel ils souhaitent prendre une part active. La citoyenneté comporte des droits civils et politiques et des devoirs civiques définissant le rôle du citoyen dans la cité et face aux institutions. Au sens juridique, c’est unprincipe de légitimité :
Auxquels ils souhaitent prendre une part active .
Pour l’ instant certains prennent une part passive pendant que Chamot chate dans les chorales et Rosemar arrose les marguerites .
