Commentaire de rosemar
sur J'aime les fleurs...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pie
merci pour ce commentaire : enfin une respiration ! quelqu’un qui aime les fleurs et qui sait en parler ! Merveilleux ! merci pour ce témoignage d’un vrai amateur !
oui, rien de mieux pour évacuer le stress Pie...
Belle soirée....
