Commentaire de Abou Antoun
sur J'aime les fleurs...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Non mais j’aimerais bien cultiver quelques légumes...
Ouf !!! On va échapper à « C’est bon les légumes ! »
AV c’est carrément le 13 heures de TF1 maintenant.
