Commentaire de Tiburce Geldpumpe
sur J'aime les fleurs...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tiburce Geldpumpe
25 juillet 2013 10:12
Mon cher Constant, vous feriez mieux de décrypter, comme vous l’avait remarquablement fait sur un autre article , l’exceptionnelle poésie de Rosemar .
Il me semble bien que Tall et vous vous vautrâtes aussi sur le blog en question. Tout comme Red, Gazi, Zen, Colre et tant d’autres. Chacun voulut y faire admirer ses talents de contorsionniste ....
C’était oublier que Fufu le rouge est le plus exceptionnel sniper de sa génération ...
Je vois que vous n’avez pas cicatrisé
