Commentaire de rosemar
sur J'aime les fleurs...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Orchidées, bonzaï, voilà des plantes bien aristocratiques ! Monsieur L’enfoiré...
Je préfère des fleurs et des plantes plus rustiques : les roses, les géraniums, les bégonias...le jasmin... les primevères... vous connaissez ?
