Commentaire de rosemar
sur J'aime les fleurs...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et en lisant votre commentaire, Pie, je me rends compte qu’il y a beaucoup de plantes que je ne connais pas : j’ai encore beaucoup à apprendre....
Merci...
