Commentaire de Constant danslayreur
sur J'aime les fleurs...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Constant danslayreur
25 juillet 2013 14:27
Ranta,
Si vous croyez que c’est de moi que je parle alors vous vous trompez lourdement.
Accédez aux stats détaillées de votre blog et vous pourrez vérifier que je n’y mets plus les pieds depuis Septembre 2010 - pas que je m’en souvienne spécialement mais j’ai un repère -
Si je m’intéressais tant que ça à vos opinions, il me semble qu’un minimum serait que je vous lise non ? ...
Jamais rien eu contre vous ni contre Castor par exp, mais quel gâchis
