Commentaire de rosemar
sur J'aime les fleurs...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
MERCI pour toutes ces infos concernant les euphorbes... Pie : j’aime bien leurs différents noms, je me souviens avoir eu un euphorbe couvert d’épines qui fournissait de petites fleurs blanches : c’est quelle variété ? Les épines étaient impressionnantes et les fleurs magnifiques...
