Commentaire de cathy
sur Surmédiatisation du Chikungunya : avis d'un Réunionnais
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
2 questions :
- avez-vous eu le chikungunya ?
- avez-vous quelqu’un de proche décédé du chik ?
je ne pense pas à voir comment vous minimisez cette maladie qui fait souffrir pendant des mois. mort directe ou indirecte, que m’importe ; sans le chik, ces personnes seraient encore vivantes ;La santé et la vie sont primordiales par rapport à l’économie ! Il faut éradiquer l’épidémie et soigner les malades, ensuite tout rentrera dans l’ordre !
