Commentaire de gaspadyn
sur Dernier discours et dernière mise en garde de Jean Jaurès


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gaspadyn gaspadyn 31 juillet 2013 15:54

Et bien puisque vous connaissez la réponse, alertez sans attendre vos complices, ceux qui comme vous ne cessent de pratiquer les amalgames, des mélanges, des trucades de mots, d’utiliser des euphémismes trompeurs...ainsi que vous le faites, en associant souverainisme, nationalisme, extrémisme, et pourquoi pas nazisme tant que vous y êtes ?

Vous et les vôtres, ceux qui ont bradé notre pays aux fricnanciers ( sans nation) défendez ardemment le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes ( je l’ai souvent entendue, cette antienne de la part des pourris socialeux et des verdeux entre autres parasites) quand il s’agit de pays étrangers.

Mais quand il s’agit de la France et des pays européens, vous approuvez au-delà de toute raison l’impérialisme, la contrainte, les mensonges, la dissimulation, l’indécence, la diabolisation, les magouilles, les menaces et la soumission aux desiderata des plus pourris des salopards fricnanciers qui écument la planète pour appauvrir les plus vulnérables afin de les assujettir à leur Nouvel Ordre Mondial. 

Lequel est un pendant du Nouvel Ordre Européen nazi-facho-soviétique d’antant.

Le souverainisme a permis l’intégration de nombreux étrangers , a permis d’envoyer leurs enfants ds nos écoles, les a soigné, leur a permis de vivre autrement que sous les dictatures.

Notre pays n’est pas parfait ( mais ça m’étonnerait que vous fussiez apte à en imaginer un , encore moins à le façonner), mais il reste un pôle attractif pour des millions de gens de par le monde. 

La France, pas l’eurokrature !

 


Voir ce commentaire dans son contexte