Commentaire de spartacus
sur L'Ami Américain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nous sommes amis de l’Ami américain, mais lui, est-il vraiment le nôtre ?
Avec le PCF et les gauchistes infiltrés à l’éducation nationale depuis 1945, qui ont inculqué l’anti américanisme primaire à toute une génération, la France n’est pas l’amie des Américains.
Y’a qu’a regarder ce site pleine de gauchiste et leurs écrits.
Quand au fond de l’article, croire que la France n’espionnerai en retour ses partenaires est du Oui-Ouisme le plus total.
