Commentaire de mario
sur L'Ami Américain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quel est le % de Russes vivant en dessous du seuil de pauvreté ?
16 %......................................
d’accord, mais vu d’où ils viennent c’est pas si mal !
