Commentaire de escartefigue
sur L'Ami Américain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
escartefigue
7 août 2013 07:45
N’ aimant ni les préconçus , les idées toutes faites les fantasmes en tout genre
je me prononcerais après un séjour là-bas , la seule façon de se faire une vraie
idée , en dehors de toute propagande et manipulations diverses .
Partant du principe que la connerie humaine est intégralement
distribuée dans tous les coins du monde m’ amène à penser
que l’ intelligence aussi .
Comme Félicie .
