Commentaire de Simple citoyenne
sur L'Ami Américain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour à tous, et merci pour vos interventions que j’ai lu avec la plus grande attention ; avec une impression de rédiger une lettre administrative, j’adresse ce commentaire à tous ; je ne suis pas intervenue, car, comme vous l’avez constaté et vous le constatez sans doute très souvent ; un débat, mais restons modeste tout de même ; est très difficile à avoir sur internet ; avec toujours cette impression de rester sur sa fin et d’avoir été incomplet dans ce que nous aurions vraiment voulu exprimer ; mais néanmoins, je n’ai pas plus à ajouter au sujet de l’article que ce qui est écrit, si non, celui de vous lire.
Bien vous tous.
