Commentaire de escartefigue
sur Fukushima, deux ans déjà...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
escartefigue
8 août 2013 13:37
L’ honneur est sauf Rosemar , je m’ indignais sous votre fil youyou de l’ absence
d’ article de vous aujourd’ hui et moins de deux minutes après mon indignation le
voilà votre article du jour .
J’ ai un peu peur pour vous car les trucs nucléaires c’ est le domaine du proffessor Cabanel .
Un conseil , ne vous frottez pas à lui et ses théories , lui c’ est du lourd comme
l’ eau du même nom .
En tous les cas longue vie à votre nouvel article .
Merci Rosemar .
