Commentaire de escartefigue
sur Fukushima, deux ans déjà...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
escartefigue
8 août 2013 14:06
Surtout que parait-il la radioactivité est invisible à l’ oeil nu .
Il faudrait que nous fissions la lumière là-dessus .
