Commentaire de Calva76
sur Fukushima, deux ans déjà...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il y a 2 jours a été célébré le 68 ième anniversaire d’un léger événement nucléaire ou il a été VOLONTAIREMENT répandu une quantité non négligeable de radio-nucléides fortement variés et radioactifs...
Des inconscients ont mis leurs vies en danger bien avant le dixième anniversaire de ce fait en le commémorant à son épicentre depuis plus de 60 ans maintenant !
Mieux :
Des fous ont entrepris de (re)construire une ville à cet endroit !!
Encore plus fort :
Des millions de gens vivent et travaillent dans cet enfer pollué de manière irréversible (terme employé dans l’article ci-dessus) !!!
Et vous vous rendez-compte, demain sera commémoré un fait similaire commis 3 jours plus tard avec un produit encore plus dangereux et polluant !!!!
Et d’autres inconscients y vivent aussi !!!!!
A vous lire je suis fort inquiet pour tous ses imbéciles sans cervelle
et je vais donc de ce pas retourner dans mon abri d’ou je ne sort plus depuis 2 ans en suivant avec assiduité les divers compte-rendus modérément alarmistes sur le dernier incident en date (géographiquement pas si éloigné des deux premiers d’ailleurs).
et je vais donc de ce pas retourner dans mon abri d’ou je ne sort plus depuis 2 ans en suivant avec assiduité les divers compte-rendus modérément alarmistes sur le dernier incident en date (géographiquement pas si éloigné des deux premiers d’ailleurs).
