Commentaire de gaijin
sur Fukushima, deux ans déjà...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
et la différence entre une bombe et trois réacteurs fondus ( en attendant la débâcle annoncée de la piscine ) ça ne vous a pas effleuré monsieur l’ingénieur en désinformation ?
a vous lire c’est a se demander pourquoi les mecs de tepco ils se cassent le bonnet
on devrait leur envoyer un ou deux p’tits gars de chez nous pour leur expliquer que les problèmes n’ éxistent pas ça irait plus vite et ça couterait moins cher non ?
