Commentaire de L’enfoiré
sur Fukushima, deux ans déjà...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Calva,
« Alors, existe-t-il un radio-physicien sur AV (un vrai hein) pour infirmer ou étayer mes dires d’ingénieur ? »
En fait tout est à disposition sur Wiki, bien documenté. Pas besoin d’ingénieurs..
