Commentaire de rosemar
sur Fukushima, deux ans déjà...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce sont les communiqués officiels qui disent : aucune victime... Peut-on les croire ?
Ce sont les communiqués officiels qui disent : aucune victime... Peut-on les croire ?