Commentaire de fatizo
sur Fukushima, deux ans déjà...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@tele ton destin
Beaucoup de talent et d’humour dans ce commentaire qui égratigne « aussi » au passage mon amie Rosemar .Mais comme je vois que vous n’hésitez pas à égratigner les pour et les contres .
J’en viens même à regretter de ne pas être citer .
Ah oui c’est vrai vous ne citez personne . Attention j’ai été insulté pour le même motif , « refus de dénonciation » .
On attend un billet de votre part .
J’oubliais. Belle soirée Rosemar 

