Commentaire de jeanpiètre
sur Fukushima, deux ans déjà...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ escartefigue
l’alcool vous grise, et la nostalgie des gargotte vpus égare.
je préfère le temps des brasseries au temps des tavernes^^
